mercredi 1 mai 2013

Jen' de retour le 3 Juin avec son sixième album !

C'est moins d'un an après la sortie de son album précédent dont l'exploitation aurait encore pu être continuée (à défaut de Mademoiselle fume, trop provocante pour les radios, j'aurais bien aimé voir Appelle la police mon amour suivre Les jours électriques en single...), mais c'est un nouveau projet (des reprises de France Gall) et un nouvel album enregistré encore sous la houlette de Silvio Lisbonne du duo Mutine comme L'amour & moi, qui verra le jour dans les bacs le 3 Juin prochain, assez tôt Universal doit l'espérer, pour cette fois bénéficier de l'exposition de Jenifer sur les primes de TF1 dans The Voice. Et si le projet s'est d'abord appelé I love France, on dirait bien qu'aujourd'hui, c'est Ma déclaration qui a été finalement choisi puisque la pochette officielle vient d'être dévoilée, ainsi que le tracklisting, peu de temps après la sortie du premier extrait, Poupée de cire, poupée de son. A noter un duo avec Christophe Willem, qui me donne plus encore envie d'être début Juin pour pouvoir m'ennivrer de ces nouveaux titres dans les tympans !


01. Poupée de cire, Poupée de son
02. Message personnel
03. Laisse tomber les filles
04. Comment lui dire
05. Ça balance pas mal à Paris (avec Christophe Willem)
06. Si maman si
07. Besoin d’amour
08. Résiste
09. Diego (avec Chjami Aghljalesi)
10. Ella, elle l’a
11. Evidemment
12. Ma déclaration


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire