lundi 4 février 2013

Video déjantée pour "Les jours électriques" de Jenifer !

Aujourd'hui sort la nouvelle vidéo de Jenifer, illustrant le nouvel extrait de son album L'amour & moi, Les jours électriques, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne passe pas inaperçu et qu'on ne peut en détacher les mirettes jusqu'à son épilogue ! S'il commence comme celui de Lorie sur Les divas du dancing, la chanteuse fraîchement réveillée dans sa salle de bains, il dégénère vite en boxon généralisé où le beau brun sexy de la série de TF1 Nos chers voisins, Gil Alma, se la joue martyre nunuche qui s'en prend plein la tronche, littéralement ! A tourner, ça n'a pas dû être une partie de plaisir mais a aussi du occasionner pas mal de fous-rires entre les deux comédiens. Complète le duo à l'écran l'auteur/compositeur (avec Jen) du morceau, Emmanuel Da Silva, jouant de sa gratte tout du long de ce morceau énervé et funky en diable, et si je me rappelais de lui (il a aussi une carrière de chanteur en son nom propre, il ne fait pas qu'écrire pour les autres...) beaucoup chauve, ça n'a pas changé, j'ai découvert qu'il était aussi très tatoué (berk!). M'enfin, le principal est que Jenifer et son nouveau single y sont  bien mis à leur avantage, et ça se termine bien, même pour Gil, poussé dans un bain de mousse avec Jenifer en guépière super-sexy allongée sur lui... ça valait finalement le coup de la supporter tout du long, non?

1 commentaire:

  1. Je ne suis vraiment pas un fan de Jenifer, mais je dois bien avouer que cette nouvelle chanson et le clip qui va avec se veulent fort sympathique!
    Elle sait se renouveler intelligemment pour mener un bon bout de carrière!

    RépondreSupprimer