jeudi 16 février 2012

Christophe Willem, magique et sobre dans son nouveau clip

Après le lien exclusif vers son clip, voilà Si mes larmes tombent dans toute sa sobre mais magnifique splendeur via Youtube :
C'est LA ballade de l'album de Christophe Willem qui a été choisie comme second single ; je l'aime bien, évidemment mais j'attends avec impatience que le single suivant sorte et je croise les doigts pour Ennemies in L.O.V.E. ou alors Pas si loin plutôt que Starlight puisque finalement, après moultes écoutes, le titre écrit par Kylie Minogue est devenu tubesque à mes tympans...
Mais pour l'heure, chutt, 4 minutes de délicatesse dans ce monde de brutes...




2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore Pas si loin,mais aussi L'amour me gagne et Starlite comme 3 e single!Ce 3 e album est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo officielle se trouve sur la chaine de ChristopheWillemVEVO sur Youtube! ;-)

    RépondreSupprimer