dimanche 27 mai 2007

L'eau à la bouche : macarons faits maison

Je ne peux résister à l'autosatisfaction culinaire, après plusieurs heures passées dans ma cuisine ce week-end, et vous présente sur mon blog (ça change des critiques musicales) la photo de mes macarons faits maison, aux couleurs aussi diverses que leurs parfums (de gauche à droite et de haut en bas : pistache, framboise, chocolat, citron, pain d'épices, choco/coco, clémentine, fraise tagada). C'était mon premier essai et même si j'ai hésité encore sur la taille ou le temps de cuisson parfois, le résultat est globalement réussi :



Je ne saurais que trop vous conseiller, pour peu que vous sachiez manier la poche à douille et la spatule à blancs en neige, d'aller jeter un coup d'oeil sur le site où je me suis procuré la recette de ces délicates gourmandises :
www.puregourmandise.com
Clair, précis, aux multiples parfums et aux alléchantes photos, ce site dédié aux macarons mais pas seulement, vaut le détour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire