samedi 3 février 2007

CLUB SOUCHON made in France

Je voulais juste, avant de poster une autre review fleuve internationale cette fois, partager un autre coup de coeur francophone.
Toujours par hasard en surfant le net, je suis tombé sur le lien d'un titre d'Alain Souchon intitulé "Putain ça penche (Junior Caldera remix)" et le mot "REMIX" associé avec "Alain Souchon" , chanteur français aisément porté au rang de monument sacré de la chanson française à textes par beaucoup, m'intriguait autant que... disons, d'apprendre que Cyril, le dernier vainqueur de la Star Ac', avait dans une interview donnée pour un magazine gay nié être lui-même gay.
Bref, je cliquais derechef sur le lien et ouvrait mes oreilles.
Quelle ne fut ma surprise d'aimer (que dis-je, d'ADORER! ) la version remixée de cette chanson qui à l'origine ouvrait le dernier album du sieur en question et ne m'avait même pas laissé le moindre souvenir. Je cliquais sur le bouton "panier" du site en question et me téléchargeais immédiatement ce remix savoureux où Souchon rime pour une fois avec Electro, Clubbing, Dancing, Voguing tout en restant bien évidemment toujours Chic et Choque.
Pour vous rendre compte par vous-même, cliquez ci-dessous sur le lien du mini-site du chanteur dédié à ce single qui, sous la forme d'un mini-jeu sympa, vous donne un aperçu du clip très MySpacien puisque s'inspirant du phénomène des web-cams : http://www.cherchezsouchon.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire